Comme les six variantes de couleur de notre logo, les uniformes de The École ont été sélectionnés pour être un peu plus joyeux et permettre plus de variété que dans la plupart des autres institutions.
Nos uniformes sont disponibles chez Untold Horizons, un détaillant sélectionné pour sa capacité à fournir à vos enfants des vêtements de qualité personnalisés pour l’école. Vous pouvez visiter leur site web ici. Pour acheter des articles, vous devez d’abord créer un compte, puis sélectionner The École dans le menu déroulant en haut de la page.

Nous avons élaboré un guide des uniformes, qui détaille toutes les choses à faire et à ne pas faire de notre politique en matière d’uniformes. Vous pouvez consulter ici le guide en français ou en anglais. Il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’un code vestimentaire, mais d’une politique d’uniforme définie, ce qui signifie que tous les articles d’uniforme à l’avenir doivent être achetés auprès d’Untold Horizons.

Veuillez noter que ce guide des uniformes s’applique aux enfants de la Petite Section de Maternelle à la 4ème. Les enfants de Toute Petite Section de Maternelle n’ont pas besoin de suivre ces directives mais sont censés porter :

  • Un Polo avec notre logo, acheté chez Untold Horizons
  • Un bas gris, pas nécessairement acheté chez Untold Horizons

Adopter une approche neutre

Afin de promouvoir les idéaux de la diversité et de créer un environnement inclusif et respectueux, la politique de The École en matière d’uniformes pour les élèves se veut neutre sans distinction de sexe. Les élèves peuvent choisir n’importe quel article dans la coupe qu’ils aiment depuis la liste des tenues vestimentaires formelles, décontractées et d’éducation physique. Notre approche reflète les valeurs de notre communauté tout en suivant les tendances actuelles de l’éducation à New York et à travers le monde.

En exclusivité à The École

Pour apporter une touche particulière à nos uniformes, afin qu’ils soient vraiment à notre image, The École propose des cravates, des foulards, des pochettes et des bandeaux qui reprennent notre motif « Conversation Pattern ». Ce motif, composé de notre logo décliné dans ses six couleurs, apporte une touche de gaieté à toutes nos tenues décontractées et formelles.

Like the six color variations of our school logo, The École uniforms have been selected to be a bit brighter and allow a bit more variation than found at most institutions.

The École uniforms are available through Untold Horizons, a retailer selected for its ability to provide quality clothing for your children that is customized for The École. You can visit their website here. To purchase items, you will first need to create an account, then select The École from the School dropdown menu at the top of the page.

We have put together a Uniform Guide, which details all of the dos and don’ts of our uniform policy. You can view/download the guide here in English or in French. It is important to note that this is not a dress code, but a set uniform policy, meaning that all uniform items going forward should be purchased from Untold Horizons.

Embracing a gender-neutral approach

To promote the ideals of diversity and create an inclusive and respectful environment, The École’s student uniform policies are gender neutral. Students can choose any item of any cut from the formal, casual, and physical education dress code. Our approach reflects the values of our community and the current trends in education in New York and around the world.

Exclusives from The École

To make our uniforms a little extra-special—and entirely our own—The École has produced ties, scarfs, pocket squares, and headbands that feature our “Conversation Pattern”. A design made up of our logo in its six approved colors, it’s a joyful addition to all our casual-day and formal-wear outfits.